Connexion
 
Revenir


Les chroniques de Fabula Tome 1. La conférie des corbeaux. Deuxième partie : Aux confins de la Mer Abyssale

Yoann Bazard, Ronan Seebert

« Semé d’embûches, de souffrance, de sacrifices, de morts. Mais votre avenir sera bien plus brillant que celui des autres… tel est votre destin », souffla Mathauia.

John Shorow, assassin de Frieden, Akio Chen, disciple du Seigneur du Mal et Harold Kan, sénateur d’Alucard peuvent entendre ces mots résonner dans leur esprit. Ils pourraient lutter. Croire que leur seule volonté contrôle leur vie. Ils auraient tort.

En ce monde, les coeurs sont gelés. L’espoir d’une vie meilleure n’est plus qu’un mirage. Qui plus est, depuis des mois, le monde est menacé par la Confrérie des Corbeaux.

Elle ne craint rien et se cache derrière un mystérieux employeur. Pourtant, elle-même ignore que les hommes au destin lié peuvent l’anéantir.

Le désert Shakaa’ala les mettra à l’épreuve, tout comme les légendaires créatures d’Anoumen.

Submergés par les intrigues politiques, les trahisons et plus dangereux encore, par leurs sentiments, ils devront mettre à l’écart leurs différends et surmonter leur passé pour avoir une chance de sauver Fabula, et de sauver leurs âmes. Ce n’est qu’aux confins de la Mer Abyssale que les propos de Mathauia prendront leur véritable sens...

ISBN : 9782811409043
Remise de 5 % 23,00 € 21,85 €